Monday, November 26, 2018

Votre « Bodybuilding séance d'entraînement de routine » Sucks - Pourquoi la plupart des culturistes naturels sont frustrés


Je ne vais pas mâcher mes mots ou de tirer des coups de poing: Si vous ne faites pas stables gains deculturisme , il est parce que votre « routine d'entraînement de musculation » suce - pure et simple. C'est parce que vous ne l' avez pas un calendrier personnalisé avec succès des séances d' entraînement de musculation efficace et combinée à un calendrier de récupération adéquat pour gagner du muscle.
Tu n'es pas seul. J'ai vu des milliers de amateurs de sport qui sont frustrés par leur manque de progrès de la musculation. Pourtant, comme la créature proverbiale de l'habitude qui illustre parfaitement la définition de la folie légère, ils continuent à faire la même chose et plus en apparence dans l'expectative d'un résultat différent. Ce n'est pas une bonne habitude à développer si vous voulez réussir dans la vie - que ce soit dans le culturisme naturel ou tout autre domaine.
Si vous vous trouvez dans les rangs de la frustration; si vous pensez que votre routine d'entraînement de musculation ne produit pas un rendement proportionnel à votre investissement dans le temps, je compatis. Pendant près d'une décennie de ma jeune vie, j'eu du mal à faire des gains de culturisme naturel. Je bûché dans les gymnases en imbiber chaque bit d'information de musculation que je pourrais obtenir mes mains. Pourtant, avec tout ce que je ordures « appris », je fait des progrès que la ressemblance nue à prendre deux pas en avant - un pas en arrière, puis un pas en avant-deux pas en arrière. Je suis arrivé nulle part. Mes routines d'entraînement de musculation aspirés.
Maintenant dans la quarantaine milieu, je fais tous les gains de culturisme naturel incroyables que je désirais dans ma jeunesse. Mes muscles juste garder en expansion autant que je le veux. Je dois admettre - j'aime le sentiment. J'aime savoir avec l'espérance que mon corps dauntless sera mieux construite en quelques mois que maintenant. Et dans un an, je vais avoir de nouveaux gains intéressants ajoutés à ce que je l'ai déjà construit.
Alors nous allons passer quelques-uns des éléments qui provoquent une routine d'entraînement de musculation pour laisser son adhérent embourbé dans la frustration en raison d'un manque de gains de renforcement musculaire. Regardons les sophismes qui sont en cours d'exécution galopante afin que nous puissions les éviter et de vous gagner du muscle d'une manière non-stop.
J'aimerais savoir qui le geek crayon à col est déterminé que le temps de récupération standard d'un muscle. Cette goofball a créé l'idée répandue que les muscles récupèrent complètement des séances d'entraînement de musculation dans les 72 heures de la rupture musculaire. Celui qui a été impliqué dans cette décision erronée, leur affirmation a causé plus de frustration pour plus culturistes naturels que je veux savoir. Des millions de amateurs de sport du monde entier perdent laborieusement le temps et l'énergie en va et vient à la salle de gym - travailler fidèlement chaque muscle au sein de cette fenêtre de 72 heures de temps - et nulle part pour l'effort.
En réponse, beaucoup de gourous de culturisme qui colportent leurs routines d'entraînement de musculation sur Internet informent leurs lecteurs qu'ils doivent travailler chaque partie du corps une fois par semaine. Au cours de mes nombreuses années d'expérience, j'ai trouvé cela un pas dans la bonne direction, mais tout à fait insuffisant pour faire des gains de renforcement musculaire naturel en cours.
Le vrai « secret » à la croissance musculaire est sans arrêt en sachant qu'une semaine peut toujours pas assez de temps pour un groupe de muscles pour récupérer pleinement d'une séance d'entraînement intense. Un autre secret est de savoir et en reconnaissant que la récupération entre les séances d'entraînement est le plus grand élément de progresser et son taux peut varier entre les personnes et même varier dans la même personne d'un moment à l'autre.
Si vous trouvez que votre « routine d'entraînement de musculation » suce, essayez de travailler moins souvent pour voir ce qui se passe. Le pire qui puisse arriver est que vous ne faites pas de progrès, ce qui est pas pire que ce qui se passe maintenant. Donc, il n'y a aucune excuse pour ne pas tester.
Arbitraires '' Workouts Bodybuilding
Couplé avec le travail trop souvent comme une raison principale de l'absence de gains de renforcement musculaire est la pratique courante de hasard, des séances d'entraînement frappé et manquer. Rendez-vous dans une salle de gym et vous pouvez voir ce qui se passe à une échelle massive. Pour ceux qui veulent travailler juste pour le plaisir du mouvement, cela est bien beau. Cependant, pour ceux d'entre vous qui veulent réellement avoir un corps plus beau sur la route que vous avez maintenant, cela est désastreux.
Beaucoup amateurs de sport et les amateurs d'entraînement à domicile semblent aussi bien penser que tout mouvement d'entraînement de musculation qu'ils subissent se traduira par une amélioration tangible de la physique la ligne - aussi longtemps qu'ils sont cohérents et persistants.
Mais ce n'est pas sans rappeler l'ancienne analogie « est en cours d'exécution et la recherche d'un coucher de soleil »; Ca ne va pas arriver. À moins que votre routine d'entraînement de musculation est fait sur mesure pour vous en termes d'avoir le droit rapport ventilation / de récupération musculaire, votre routine va être plus un exercice futile que en cours de renforcement musculaire.
Si vous voulez étouffer la frustration de la lenteur des progrès ou pas dans le culturisme, vous devez concevoir un programme d'entraînement qui fournit des « surcharge » à seulement les bons intervalles. La plupart de tous, vous devez cesser de travailler de manière aléatoire et arbitraire.
L'absence d'un « Mécanisme de rétroaction » dans « Workouts Bodybuilding »
L'une des principales raisons pour que les routines d'entraînement de musculation arbitraires sont inefficaces est qu'ils ne fournissent pas un mécanisme de rétroaction constante pour faire des ajustements avec succès à la fois l'intensité de l'entraînement et le calendrier de récupération. Ce sont les deux éléments les plus importants de l'information de commentaires que vous aurez besoin afin de garder votre corps de faire des gains musculaires. Lorsque vous êtes juste « l'improvisation » dans la salle de gym, puis en appliquant un nombre rigide de jours de repos entre les séances d'entraînement, il est difficile de déterminer si vous faites des progrès et où vous avez besoin de faire de petits ajustements afin de se déplacer de façon constante vers l'avant.
Je recommande fortement les routines d'entraînement de musculation qui emploient ce que j'appelle « micro-rétroaction. » Ceci est la rétroaction auquel vous pouvez faire des ajustements à un niveau qui gardera votre corps en mouvement vers l'avant à un maximum d'efficacité parce que vous ne serez pas constamment faire des erreurs qui causent surentraînement, sous-formation, et « inadéquations de récupération. »
Donc, quelle que soit la routine que vous choisissez, assurez-vous qu'il ne vous pas: - Travailler trop souvent - le choix Arbitrairement exercices, jeux et répétitions - formation sans mécanisme intégré de rétroaction
Ce sont ces choses qui causent trop de routines de musculation pour exercer la tolérance à la frustration un plutôt que le corps est toujours en expansion musculature.


No comments:

Post a Comment